Le netlinking

Le netlinking est l’action souvent effectué par une agence de référencement afin d’obtenir des liens vers son site via des sites de qualité. Lorsqu’une agence tel que Tactique Référencement travaille votre netlinking, celui-ci est solide puisqu’il est basé sur une veille de sites pouvant être qualifiés de qualité.

Les liens provenant des annuaires:

L’agence Tactique Référencement a collecté des centaines d’annuaires afin de faire des liens propres vers votre site et d’augmenter ses positions dans les moteurs de recherche.

Les liens de sites tel que les communiqués:

Souvent contextuel, les liens provenant de sites permettent de donner un poids conséquent à l’ancre du lien utilisé à la page visée de votre site web.

Les liens de sites en guest blogging:

Le guest blogging, c’est un peu la crème du lien de qualité. L’agence de référencement Tactique Référencement recherche pour vous des sites ou des blogs qui sont dans la même thématique que vous. La puissance des liens vers votre site est importante. Les moteurs de recherche apprécient fortement ce genre de liens.

Les liens en commentaire:

Les commentaires effectués par Tactique Référencement ne sont pas du spam. Nous agissons à la main sur des sites qualifiés dans votre domaine. La sélection des sites se fait suivant leur notoriété et les experts seo prennent le temps de lire l’article pour effectuer un commentaire intelligent à votre place. Les liens en commentaires peuvent également drainer du trafic envers votre site web.

Les liens sur les forums:

Les liens de profil n’apportent pas énormément de poids mais l’agence de référencement ne s’arrête pas à la création d’un profil. Elle intervient également au sein des forums pour communiquer sur votre activité. Les liens ainsi placé dans les sujets apportent cette fois-ci un poids plus conséquent.

Tous ces types de liens demandent des compétences propre à la rédaction web. La liste des liens possible est exhaustive et pour ne pas donner trop d’idées à la concurrence, nous nous arrêterons à ces exemples.